aller au contenu

Isab’ailes : votre hôte

Je me présente, Isabelle maman de deux enfants, j’ ai toujours été très proche de la nature.
En quête de sens, déroulant une pelote pleine de nœuds, rencontrant diverses émotions comme la colère, la tristesse et la déprime, j’ai pris le temps de les dénouer un à un, développant ainsi un savoir être dans la bienveillance, le respect et la sérénité.

Animée par la résilience et guidée par la foi, j’ai accueilli ce que la vie a pu mettre sur mon chemin, expériences parfois tumultueuses, renforçant l’estime de moi et m’aidant ainsi à grandir.

J’ai alors compris l’importance de :
S’aimer soi pour mieux aimer l’autre
S’écouter pour mieux être à l’écoute de l’autre
Se respecter pour mieux respecter l’autre
Bien se connaître pour reconnaître l’autre.

Chemin faisant, je me suis ouverte à ma sensibilité.
Je me suis rapprochée de la forêt, j’y ai vu l’arbre à l’image de l’homme, grand sage de la nature, généreux. Ses racines, son tronc, ses branches, ses feuilles nous représentent tellement.
Je l’ai observé au travers du rythme des saisons et je me suis alors observée au rythme de ma vie me reliant aux éléments. J’y ai retrouvé de la sagesse.
Cette reconnexion m’a permis de vivre une introspection douce et subtile, de nourrir mes cellules et de retrouver ma liberté.

La nature et la forêt sont aujourd’hui ma force, une force que je découvre tranquille et apaisante.

Est-ce que les choses auraient pu être différentes ? j’en doute.
J’aime la personne que je suis devenue.

Je suis heureuse de pouvoir vous accueillir dans mon havre de paix : Le Bois des Elfes, lieu magique, calme, hors du temps, et cela en compagnie aussi de Gin et Rana.

Formée à la numérologie de la métamorphose, à la bioénergie et à l’éveil de la kundalini, à la guidance de bain de forêt, je suis heureuse de vous proposer différentes pratiques et soins pour vous permettre vous aussi de retrouver cet état de liberté, de sérénité et d’amour pour soi.

Bien chaleureusement

Isab’ailes